top of page
  • Photo du rédacteurBadtrip Bruel

Slipknot paie sa tournée à Nîmes en 2023.

Slipknot fera étape au festival de Nîmes en juillet prochain. C'est pour l'instant la seule date française annoncée pour le combo de l'Iowa. En attendant l'affiche du Hellfest ?



Corey Taylor, Shawn Crahan et toute la clique viennent de confirmer la venue du groupe en France pour l'été 2023. Si vous avez la chance d’habiter près de Nîmes et ses alentours sachez que c’est précisément dans les arènes de la ville que se tiendra la petite beuverie. Un lieu bien connu des métalleux pour avoir abrité en son sein les mythiques Völkerball de Rammstein (2005) et Français pour une Nuit de Metallica (2009).


Slipknot viendra donc fissurer les murs du Festival de Nîmes le Mardi 27 Juin 2023 afin de défendre son excellent dernier album – The End So Far – dont vous pouvez retrouver notre chronique ici. Nul doute que la nouvelle fera plaisir à tous les headbangers méridionaux , a fortiori quand on sait qu’un concert de Slipknot en province reste un évènement particulièrement rare.


Les préventes exclusives ouvrent ce Jeudi 1er décembre 2022 à 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com Les réservations tous réseaux se feront à partir du vendredi 02 décembre 2022 à 10h.





337 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page